Actualités

[INNOV’TIME] A la découverte du cahier numérique !

Si vous aimez écrire sur du papier, vous allez être très surpris par cet objet. Grâce à un “marker” dédié, livré avec l’appareil, l’expérience d’écriture sur la tablette numérique est, on ose le dire, très proche de ce que l’on ressent avec un Bic et un cahier.
Baptisée reMarkable, la tablette numérique est conçue pour écrire comme sur du papier, avec un style adapté. Grâce à son algorithme, l’écriture manuelle peut être retranscrite en caractères d’imprimerie, au format PDF.
En plus de son confort de rédaction, elle offre des dizaines de templates pour augmenter sa polyvalence. Vous pouvez planifier votre emploi du temps, réaliser des schémas, dessins ou encore concevoir des partitions de musique ou des tablatures de guitare, gommer la tâche.
De plus, grâce à sa connexion wi-fi, la reMarkable permet de partager ses prises de note par envoi de mail au format PDF. Et surtout elle vous donne l’avantage de convertir vos notes manuscrites en documents PDF tapuscrits.
Cette innovation révolutionnaire offre l’occasion à tous, élèves, journalistes, médecins, travailleurs…et partout de gagner en efficacité et en temps, là où il fallait avec les multiples touches du clavier de l’ordinateur passer du temps pour saisir un texte de 1500, 2000, 5000 caractères…garnir son sac d’école de plusieurs cahiers, lourds à porter.
Logique donc, qu’après la signature électronique, il faudra compter avec le ‘’cahier numérique’’. Très efficace !

Abonnez-vous à notre newsletter !

© TgMaster 2022 - Tous droits réservés.